Parmi les meilleurs moments à l’Exposition internationale de Shanghaï: une soirée très sympathique le soir d’Halloween au pavillon Rhône-Alpes. Il faut rendre grâce à Emily qui a déniché ce bon plan ce soir-là!! Champagne, rillettes et cotillons de déguisement étaient à profusion. Trop contente, j’ai pu récupérer tous ces accessoires rigolos pour faire la fête!! Et le temps d’une photo, je me prête au jeu de la barmaid au stand du reblochon fermier… Les situations improbables sont toujours les meilleures…

Emily l’a joué plus soft que moi. Elle s’est contentée d’un magnifique chapeau pointu tout orange. Bon, par contre, elle s’est déchainée au karaoke!! Admirez au passage l’écran géant en fond (photo ci-dessous). Mais Emily, elle a pas besoin de regarder. Elle peut chanter Poker Face (de la reine Lady Gaga of course) sans lire les paroles qui défilent sur la vidéo!!

Je voulais garder tout ces accessoires en souvenir, mais j’ai malheureusement oublié le chapeau rose dans un train en Chine, puis abandonné mon boa orange en Thailande. Quant aux lunettes, je les ai toujours!!

P1470792

Article suivant

Chine: Bienvenue à Casquettes Land

Article précédent

World Expo de Shanghaï: les trois plus beaux pavillons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge