Réputées parmi les plus belles du monde, les chutes d’Iguazu, à la confluence des trois frontières brésilienne, argentine et paraguayenne, se vivent plutôt qu’elles ne se racontent sur un blog. Même les photos ne donnent qu’une très pâle idée de la réalité. A ne pas louper donc si vous passez dans cette partie du monde. Avec un conseil: d’abord voir le côté brésilien (une demi-journée), puis ensuite le côté argentin (une journée entière), encore plus spectaculaire que le premier.

Bresil 4951

Et pour le fun, faire un tour dans les bateaux qui vous emmènent prendre une douche mémorable sous les chutes d’eau. Je me suis jamais pris autant de trombes d’eaux sur la tête de toute ma vie!!

Bresil 4934

Article suivant

Le Rio Paraguay est un long fleuve tranquille

Article précédent

Best of Bières in Brésil: Antarctica original!!

8 commentaires pour “Les spectaculaires chutes d’Iguazu”



    • Sarah

      Répondre

      t’as raison, après L’Oreal sur le salar d’Uyuni, les gels douche aux chutes d’Iguacu… je pourrais créer une nouvelle rubrique sur mon bog avec tout ça dis donc…



  1. Les chutes sont superbes et chaque côté vaut sa visite. Côté Brésil c’est pour le panorama et côté Argentine pour les sensations! J’ai également beaucoup aimé le parc en lui même avec tous ces coatis qui fouinent dans les sacs des touristes!


  2. Ah quand je pense que j’ai loupé ça quand j’ai fait mon petit tour de l’Argentine. Je comptais remonter à partir de Buenos Aires, mais je n’ai pas eu le temps d’y aller finalement. J’étais resté trop longtemps dans les villes du centre et j’avais mal calculé mes derniers jours et je le regrette maintenant !
    Des fois ne pas planifier ses priorités dans un voyage peut vous faire rater des choses !
    Thibaut ProfiterduMonde Articles récents..Quelle destination choisir : mes 3 suggestions de villes idéales !My Profile




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge