aigle-concours-voyage-french-but-wild

Et si vous tentiez de gagner un voyage au bout du monde? C’est ce que propose la marque Aigle avec sa campagne de publicité « French But Wild » (Français, mais sauvage), lancée avec un film et un grand concours. C’est la première fois que la marque sort un film publicitaire.

aigle-bottes-vetements

Emblématique du savoir-faire à la française, la marque de bottes en caoutchouc Aigle lancée en 1853 s’est depuis diversifiée dans les vêtements outdoor pour la mer, la campagne et la montagne. Les classiques bottes de pluie en caoutchouc ne sont plus ce qu’elles étaient et sont maintenant à la pointe de la mode avec des coloris de toutes sortes et des motifs fleuris ou fantaisistes. Fait assez rare pour être souligné, les bottes sont encore fabriquées en France, dans les ateliers historiques de Châtellerault dans la Vienne. Parkas et vêtements allient à la fois élégance, confort et protection pour se frotter aux éléments naturels, idéal quand on veut s’équiper pour voyager tout en ayant du style.

Une partie de badminton jusqu’au bout du monde…

Imaginez une partie de badminton entre amis qui débute dans le jardin d’une maison et qui, d’échanges en échanges, les entraîne à poursuivre leur jeu jusqu’au bout du monde dans des paysages spectaculaires… C’est le scénario du film qui sera diffusé à partir du 8 octobre sur les chaînes de télévision et au cinéma, mais qu’on peut dès à présent voir sur internet et sur instagram. La partie de badminton des trois amis rencontre un rebondissement inattendu dans des montagnes enneigées avec l’intervention d’un quatrième participant surprise: un aigle qui vient attraper le volant en plein vol. Une bonne manière de faire intervenir la marque Aigle avec humour! Heureusement que la jeune femme a été prévoyante et sort un volant de sa poche pour continuer la partie de plus belle…

Avec cette nouvelle campagne de publicité #FrenchButWild, Aigle organise un grand concours pour gagner un voyage au bout du monde. L’idée est de vous permettre de découvrir des paysages aussi sublimes et sauvages que dans la vidéo. Alors comment participer?

  1. Suivre le compte instagram @aigle en cliquant ici
  2. Commenter le post de cette vidéo sur leur compte instagram en indiquant votre paysage préféré parmi ceux présentés dans le film (plage sauvage, montagne enneigée, forêt majestueuse…), tout en taguant la personne avec qui vous souhaitez partir
  3. Faire cela avant le 8 octobre, date de fin du concours. Les gagnants seront désignés par tirage au sort

Perso, j’ai une petite préférence pour les montagnes enneigées de la fin du film! J’aimerais bien voir des aigles voler d’aussi près. Bonne chance à tous!

Article suivant

Borobudur, Prambanan et les temples cachés de Yogyakarta

Article précédent

Faut-il encore aller en Islande?

4 commentaires pour “Un voyage à gagner avec Aigle et son premier film de marque”

  1. Matthieu

    Répondre

    J’espère sincèrement que je serai le grand gagnant de ce voyage. Souhaitez-moi bonne chance !


  2. Cool, je participe. Moi je préfère la plage au pieds des falaises. On dirait les 12 apôtres en Australie! Quoique je veux bien aller dans les montagnes enneigées si on gagne aussi les vêtements Aigle pour y aller!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge