Voyager sur le grand continent blanc impose un certain nombre de contraintes… Dont la première: se protéger du froid glacial!! Et donc oublier toute notion d’élégance malheureusement… En voyage longue durée tout autour du monde, je n’avais bien entendu aucun équipement polaire… J’ai donc du m’en remettre à celui fourni par le bateau: grosse parka rouge et bottes noires en caoutchouc… Heureusement très chauds!! Pour ce qui est du style, bon… Vaut mieux oublier… D’autant plus qu’on doit y ajouter ce très chic gilet de sauvetage orange dont les sangles s’attachent très élegamment par l’entre-jambes… Au moins, ça fait des bonnes photos pour rigoler. Et comme j’ai pas peur du ridicule, je vous en offre toute une série!! So sexy en Antarctique!!

Antarctique 2022

 

Antarctique 2576

 

Antarctique 2581

 

Antarctique 2905

Mon Tour du Monde en chiffres
Insolite à Shanghai: les toilettes du futur

12 commentaires pour “Best of Look en tour du monde… so sexy en Antarctique”


    • Sarah

      Répondre

      oui oui!! en tout cas, la magnificence de l’antarctique valait largement ces quelques fautes de goût vestimentaire!!


  1. Emily Zaza

    Répondre

    En tout cas, ton bonnet rouge est super, j’adore. T’avais le meme en Siberie et moi aussi!


    • Sarah

      Répondre

      merci!! mon bonnet rouge acheté à Ushuaïa!! au moins, je l’ai pas perdu lui… c’est pas comme mes gants… Ouiiin, mes beaux gants Ushuaïa, ça c’est sûr, j’en retrouverai jamais des comme ça…


  2. Emily Zaza

    Répondre

    Ah les gants avec les pingouins dessus. Et dire qu’on a remonte tout le Bund de Shanghai pour les retrouver, sans succes malheureusement! T’en racheteras quand tu retourneras a Ushuaia!


    • Sarah

      Répondre

      au moins, je les ai pas perdus n’importe où dans le monde!! devant la pearl tower de shanghai!! ils en ont fait du chemin pour arriver jusque là!! t’as raison, faut que je retourne à ushuaia chercher des gants!!


  3. Bouhhhhhhh que dire ?

    Si ce n’est que je découvre ton blog un ptit peu tous les jours et je suis fascinée,captivée et très admirative !
    Bon sens comme ça doit être bon tant de découvertes ! Tous à fait ce dont nous rêvons avec mon mari.

    Nous allons seulement pouvoir commencer à envisager toutes ces aventures maintenant que nos enfants sont grands et ton blog est une vraie mine d’or !
    Trop bien !


    • Sarah

      Répondre

      merci!! 🙂 ça fait super plaisir! c’est un vrai bonheur pour moi de pouvoir partager mes aventures de voyage et donner envie aux gens de vivre la même chose! j’espère que vous en profiterez bien tous les deux! à bientôt sur mon blog alors!! bises



  4. Denonfoux marie

    Répondre

    Salut Sarah,
    Ton blog est top, petite question en passant, moi qui commence un tour du monde, tu as utilisé quelle plateforme ?
    Mais je ne te contacte pas pour ça, mais pour des conseils sur les expéditions en Antartique. En effet, j’aimerais beaucoup y aller mais pour le moment, tous les prix que j’ai vu m’ont refroidi ! Tu es passé par quoi ?
    D’avance merci !
    Marie


    • Sarah

      Répondre

      j’ai fait le tour des agences de voyages à Ushuaia pour acheter un billet en last minute… ils vendent à 50% les places qui restent sur les bateaux quelques jours avant le départ. J’étais partie sur le bateau Antarctic Dream, pour 4000 dollars pour 11 onze jours. à moins de 3000 dollars, tu ne trouveras pas… c’est vraiment le minimum des prix… j’espère que tu pourras réussir à faire ce voyage!! ça reste un des plus beaux que j’ai jamais fait!! l’investissement financier vaut vraiment le coup!!!


  5. Mélodie

    Répondre

    Bonjour Sarah,

    Je suis tes aventures depuis le début et je tiens à te féliciter pour ces merveilleux moments que tu procures avec tes articles… Cela me met de bonne humeur et me fait rêver!
    J’ai 18 ans et je commence à voyager… Bon, rien d’extraordinaire pour le moment mais quelques voyages en Europe prévus cette année avec notamment Lisbonne, la Sicile (encore une fois car j’ai adoré et je te conseille cette île si tu n’y es jamais allée 🙂 ), Nottingham en Angleterre (encore une fois également… Mon coup de coeur au pays de la Queen et enfin Barcelone à l’été prochain…)

    Si tu connais les quelques villes que je viens de citer n’hésite pas à me contacter par mail sur me.lafon@sfr.fr

    Merci d’avance pour ta réponse et je te souhaite de continuer à poursuivre tes rêves comme tu le fais si bien.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge