Et pour votre chambre, vous préférez vue sur mer…? Trèves de plaisanteries, à Concepcion, petite ville bien paumée en plein milieu du Paraguay, lui-même en plein milieu de l’Amérique latine, et bien de toutes manières, il n’y a pas la mer… Juste le très joli Rio Paraguay, fleuve qui traverse le pays du Nord au Sud. Mais bon, quand on voyage au long cours avec un budget serré, il ne faut pas être trop exigeant sur la vue de sa chambre d’hôtel… Et à Concepcion, au bien nommé Hotel Centro, et bien voici la charmante vue de la chambre que je partageais avec mes compagnons de voyage, Sandra, Suisse, et Stuart, Anglais… Vue panoramique sur le couloir de l’hôtel, avec vis-à-vis direct sur les portes de nos voisins… Ah, quel bonheur en ouvrant les rideaux le matin…. Euhhh d’ailleurs, un matin justement, je me suis même fait chiquer le bout du doigt par le ventilateur du plafond en essayant de remettre la tringle à rideaux qui m’était tombée dessus… Et je parle même pas de la salle de bain où on restait enfermé si on fermait la porte…. Mais pour trois euros la nuit par personne, faut pas trop en demander… Heureusement, il y avait un magnifique papier peint rose…
Emily Zanier
En effet, magnifique le papier peint rose! Et puis sur la photo, ça a l’air cosy!
Sarah
mais ce qu on voit pas sur la photo c est que ca sent carrement le renferme…
Romain
J’étais aussi a l’hotel Center avec un pote. A voir la photo, j’ai l’impression que vous avez eu la plus belle chambre de l’hotel !! Si t’avais vu celle qu on a eu… et si j’avais su qu’il y en avait des comme ça !
Elodie et Tobi
Hihi ben ça alors! 5 ans plus tard rien n’y a changé, on y a fait aussi une courte et suffisante escale. Bercés par les talents des chanteurs du karaoké et attisés par la délicieuse odeur de la chambre. On voulait aussi prendre le bateau.
Chouette blog Sarah!