Après le Paraguay, où questions bières, c’était pas tout à fait ça… voici la Bolivie. Avec de bien meilleurs “crus”… Ma préférée, sans hésitation, la Pacena Pico de Oro, avec sa jolie étiquette toute dorée… Dégustée sur la photo dans un très sympathique resto typique bolivien à Copacabana, sur les rives du lac Titicaca… Bon, il y a aussi la Huari qui est pas mal… Beaucoup de mes compagnons de route auraient privilégié ce deuxième choix d’ailleurs… Mais chacun ses goûts hein…? Bon, par contre, niveau informations, je suis désolée, mais impossible de trouver quoique soit sur les bières boliviennes sur le guidedesbieres.com (pour  la peine, je leur mets pas le lien cette fois-ci…)… Et c’est bien dommage, car il y en a pas mal… Goûtée également, la Potosina (à Potosi), mais pour le coup, j’ai pas trop aimé…

Un volcan explose en Islande et le Machu Picchu est dépeuplé...
Le mont Huayna Potosi ou l'impossible ascension à 6.000 mètres d'altitude

2 commentaires pour “Best of Bières in Bolivie: Pacena Pico de Oro”

  1. Tom et Clem

    Répondre

    Ce serait pas le petit bar qui fait l’angle de la rue principale et du bord du lac, juste en face de l’embarcadaire.La déco nous dit quelque chose…Bises T&C


    • Sarah

      Répondre

      non, c’était plus haut dans la rue principale… mais déco typiquement bolivienne, alors ça doit ressembler… bises et profitez bien du Vietnam… motorbike ? motorbike ??


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge