Les aléas du voyage autour du monde font que parfois on doit adopter des looks un peu… ridicules… En Russie, le « dress-code » pour visiter les églises orthodoxes est des fois un peu strict… Il faut non seulement se couvrir la tête, mais aussi mettre une jupe par-dessus son pantalon!! Les fesses moulées dans nos pantalons de routardes feraient-elles rougir notre bon Dieu?? A mon avis, il en a vu d’autres, mais bon, avec Emily, nous nous sommes pliées de bonne grâce au camouflage de nos attributs féminins pour pouvoir visiter cette église orthodoxe à Moscou. Au moins, ça nous a valu une bonne tranche de rigolade!! On étaient mortes de rires pendant toute la visite!! Presque les deux sosies des Vamps dis-donc!! On n’est pas mignonnes tout de même avec nos petits foulards russes???

P1420437

Mon Tour du Monde en chiffres
Insolite à Shanghai: les toilettes du futur

9 commentaires pour “Les pires « Look » en voyage… les Vamps à Moscou”



    • Sarah

      Répondre

      oui!! y a une vidéo aussi!! je suis en train de plancher sur l’achat d’un mac pour monter tout ça!! avec mon acer, y a pas moyen…



    • Sarah

      Répondre

      du coup je me suis revisionné les vidéos dans le 4×4 en route vers moscou!! trop de bons souvenirs!! faudra vraiment qu’on se refasse un stop-trip bientôt!!


  1. Tiphanya

    Répondre

    Incroyable ce qu’un simple foulard peut changer quelqu’un… Ou comment vieillir en quelques secondes. Heureusement que le processus est réversible tout aussi rapidement !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge