Pour le carnaval de Rio, la ville a déployé les grands moyens pour lutter contre un des fléaux de ce genre de festivités populaires: les mecs (les filles aussi, mais beaucoup moins…) qui urinent dans la rue. Des centaines de toilettes provisoires ont été installées dans la ville, et d’innombrables affiches comme celle-ci posées sur les arbres.

Ci-dessous: exemple des panneaux plantés devant les arbres (en gros il est écrit interdiction de faire pipi ici…), avec en plus un petit bandeau bleu sur le tron, qui rappelle l’interdiction… Des panneaux qui en tout cas ont eu du succès au carnaval cette année, beaucoup de Brésiliens les récupérant pour défiler avec dans la rue… Et au vu de l’odeur nauséabonde dans certaines rues en fin de soirée, l’interdiction pas toujours respectée…

Bresil 4431

Instantané de tour du monde: un Indien à Rio de Janeiro
Abat-jour, je t'aime mon Amour... au carnaval de Rio

3 commentaires pour “Insolite à Rio de Janeiro: interdit de faire pipi sur les arbres”

  1. Tu sais pas si c’est nouveau de cette année ça? J’ai pas fait gaffe à ça l’année dernière! En tout cas, c’est sur que c’est impossible à respecter à Rio pendant le carnaval vu le nombres de gens et de cannettes de bière vendues!


    • Sarah

      Répondre

      si si, c etait nouveau… et y avait tellement de pancartes partout que t aurais pas pu passer a cote…


  2. boutique de dvd bollywood

    Répondre

    Slt ton blog est bien j’ai eu ton blog via Google,et je trouve tres completetsuper en tout cas. je souhaite bonne chance pour la suiteetcontinuea mettre encore plusd’info.Bye
    boutique de dvd bollywood Articles récents..1My Profile


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge