Ce qui est génial au carnaval de Rio, c’est l’imagination sans limite des Bréiliens pour se déguiser. Du lapin en tutu rose à l’hôtesse de l’air, en passant par Blanche-Neige ou tout simplement “l’homme qui sort de la douche” (déguisement on ne peut plus simple: une serviette autour de la taille et un bonnet de douche à frisettes)… Tout déguisement est possible au coin de la rue… Et ce jour-là, dans le quartier de Santa Teresa, qu’est-ce que j’aperçois? Un jeune brésilien bérêt sur la tête, baguette de pain à la main et foulard rouge autour du cou… Mais, il est déguisé en Français??? Incroyable… Il fallait y penser tout de même… Trop fort. J’adore le carnaval de Rio!!!!

Abat-jour, je t'aime mon Amour... au carnaval de Rio
Carnaval de Rio de Janeiro: une nuit au sambodrome

9 commentaires pour “Un Brésilien déguisé en… Français au carnaval de Rio”

  1. Génial il a même la baguette, dommage que tu n’aies pas une bouteille de vin rouge dans la main gauche à la place de la bière! Bon allez, quand tu reviens, on se déguisera en Brésiliennes à Paris!!


    • Sarah

      Répondre

      ouais mais alors en maillot de bain brésilien sur les champs-élysées, ça risque de créer une émeute…






  2. Manuela

    Répondre

    Ah le carnaval de Rio, cela doit être vraiment exceptionnel ! Toute cette ambiance, cette musique, cette frénésie. Génial, le costume du Français. Les stéréotypes ont la vie dure mais en même temps, la baguette, la marinière, le béret c’est un peu çà sauf pas forcément tout en même temps.
    Manuela Articles récents..faubourgsaintsulpice tailleur de costumes sur mesureMy Profile



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge