Après le post Sea, sex and Moon sur les dessous de la Full Moon Party, j’avais envie de revenir là-dessus. Ou plutôt sur les suites de la fête, de manière plus poétique. Voici quelques photos prises le matin, juste après le lever du soleil. Une lumière magique sur la plage dévastée par les déchets, avec de drôles d’individus surgis de nulle part. Une échappée au-delà du réel.
Note: c’est vrai que les déchets peuvent choquer sur la plage, mais je tiens à préciser qu’il y a des équipes de nettoyage qui font place nette dans la matinée et que tout est vite nettoyé. Comme tous les grands rassemblements en plein-air, et notamment les festivals de musique, la Full Moon Party n’échappe pas au fait que parmi les dizaines de milliers de participants, il y aura toujours une minorité qui ne prend pas la peine de jeter les bouteilles vides dans des poubelles…
Chris
Incroyables ces photos … complètement psychédéliques, l’impression d’être sur une planète extra-terrestre aux moeurs très, très étranges. On aurait presque la sensation que tu as pris ces photos sous l’emprise de substances foulemounesques 🙂
Sarah
merci… pas sous l’emprise de substances bizarres… mais après une nuit blanche à danser sur la plage comme une dingue… un état qui rend sûrement plus alerte pour rendre une perception du monde un peu différente. c’est ce que j’adore les matins de full moon party. on ne sait plus trop dans quelle réalité on est…
flo
Hello,
Je découvre ton blog que je prendrais le temps de parcourir plus tard.
Ces photos sont completèment fun mais bien réussi !!!
A bientot
Fleuche
Merci d’avoir été debout et suffisamment alerte pour ces photos superbes… 🙂
Girltravelling
Les photos sont assez ahurissantes et les gens en mode party 🙂
La plage est vraiment sale par contre, avec le ressac les déchets doivent eux aussi voyager 🙁
Sarah
oui malheureusement… même si le ménage est fait sur la plage pendant la matinée, il y a toujours une partie des déchets qui sont emportés par le courant… c’est un peu triste mais beaucoup de gens n’ont pas la civilité minimum pour jeter leur bouteille dans les poubelles
Le Marginal Magnifique
Tout est dit ici sur la Full Moon Party !!! Et ne serait-ce que pour la poésie ça vaut le coup :
http://lemarginalmagnifique.unblog.fr/2012/04/page/13/