Insolite en Thaïlande: de l’essence dans des bouteilles de whisky

station-service en thailande

Impossible de les rater sur les bords des routes thaïlandaises… Les trop « mimi » mini station-services pour scooter et motorbike!! Loin des horribles mastodontes Total ou BP, elles m’arrachent toujours un sourire. Juste des petits stands « Gasoline », avec de l’essence à vendre dans… des bouteilles de Whisky… :-) Attention à la confusion hein, parce que la couleur pourrait tromper… mais pas l’odeur tout de même… A verser dans le réservoir avec un entonnoir…

de l'essence dans des bouteilles de whisky en thailande

 

D’un autre style, mais j’adore aussi, d’autre modèles de mini stations-services qu’on peut trouver en Thaïlande…

Station-service en Thaïlande

Station-service en Thaïlande

À propos de Sarah

Journaliste et blogueuse globetrotteuse, Sarah voyage dans le monde entier et partage ses récits, conseils, et bons plans sur son blog voyage. Elle échange aussi son sourire contre des billets gratuits pour des concerts de rock ou des matchs de foot... Rejoignez-la sur son profil Google+
Ce contenu a été publié dans Thaïlande, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Insolite en Thaïlande: de l’essence dans des bouteilles de whisky

  1. Adeline dit :

    J’adore tous ces petits trucs insolites qu’on trouve en Asie. Au Cambodge j’en avais vu aussi dans des bouteilles de Vodka :-)
    J’y pense là comme ça : vaut mieux s’éloigner de ce genre de stand insolite lors d’une soirée trop « bucketisée », ça pourrait être dangereux, non ? :-)
    Adeline Articles récents..Ayutthaya, visite au coeur du Royaume de SiamMy Profile

    • Sarah dit :

      ah oui, surtout pour les fumeurs effectivement!! et puis c’est vrai qu’après deux ou trois buckets, faudrait pas se tromper en versant de l’essence à la place du whisky… mais je pense que ça doit être tellement dégueulasse qu’on recrache aussitôt.. :-)

  2. fabrice dit :

    Cela me fait penser a ce bar a BK, sur KSR, un bar au milieu d’une station service, tu vois?C’etait ma premiere biere en Asie!

    • Sarah dit :

      ah c’est bizarre, je vois pas le bar dont tu parles… mais sur khao san road, des fois, les bars ouvrent et ferment en l’espace de six mois… je chercherai si je le trouve quand je retourne à bangkok la semaine prochaine!

  3. Adeline dit :

    Moi non plus ça ne me dit rien du tout ce bar !
    Adeline Articles récents..Ayutthaya, visite au coeur du Royaume de SiamMy Profile

  4. Cyn dit :

    ça pour être insolite, c’est insolite ! :-)
    Cyn Articles récents..On Thaï la routeMy Profile

  5. Voyage Pérou dit :

    Je n’en avais jamais entendu parlé, c’est clair que c’est original ^^. Est-ce que les prix sont concurrentiels par rapport aux grosses stations?
    Voyage Pérou Articles récents..Guide d’Arequipa : les bars et les clubsMy Profile

    • Sarah dit :

      à vrai dire, pour le sprix, je ne sais pas… je n’ai jamais conduit en thailande et donc jamais acheté de l’essence… mais c’est un pays où tout est très peu cher

  6. Bon à savoir. Il reste qu’il est parfois difficile de faire la différence tant les alcools locaux sont forts dans ces régions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge