Ce n’est pas un mythe: à la plage, les Brésiliennes sont quasiment toutes en string!! Ou alors au minimum avec un tanga très, très échancré… Autant dire qu’avec mon bikini deux-pièces « à la française », j’ai l’impression d’avoir une culotte de grand-mère sur les fesses… Mais bon, je n’ai pas encore franchi le pas de l’achat du maillot de bain brésilien. Pas évident à porter sur les plages du monde entier…

Article suivant

Brèves de dortoir: 20 lits, 35°C, 2 ventilateurs à Rio de Janeiro

Article précédent

Carnaval de Rio de Janeiro: suite et fin

13 commentaires pour “Le string à la brésilienne sur les plages de Rio”


  1. Fanny

    Répondre

    Tres bonne idee de faire des posts « la photo du jour ». En tout cas je reste fidele a ton blog 🙂 mais tout ca me donne gravement envie de repartir…




  2. Elle n’a pas besoin de quête, le prix du maillot est assorti à sa taille au Brésil, très petit! A acheter sur les plages d’Ipanema ou de Copacabana. Et faut sauter le pas tout de suite, c’est mieux pour les traces de bronzage et surtout on n’a moins l’air d’une touriste! En plus ça se porte très bien en Espagne aussi et sur la Côte d’Azur, je confirme, j’ai essayé, et en Europe en plus on rajoute le topless ou plutôt on enlève le top! Sarah, le maillot brésilien!


  3. et franchi non plus y’a pas de « t » je crois on dit pas franchite. Sarah t’es journaliste, attention à l’orthographe quand même! Tu ne tapes pas tes trucs sur word d’abord avec correction automatique?


    • Sarah

      Répondre

      ohlala, c’est la catastrophe dis-donc… à force de plus parler français, je sais plus écrire… et je tape directement sur mon interface de blog et y a pas de correcteur orthographe automatique…


  4. Patricia

    Répondre

    Un string encore plus petit que celui que l’on avait vu ensemble alors?Avant notre beau coucher du soleil!!

    En tout et pour tout j’ai vu très peu de strings sur les plages (en même temps je ne passais pas mon temps à mâter les fesses des gonzesses!!!Non mais…). Mais je pense que ça montre en effet le souci du corps parfait…sans cellulite…à Rio du moins.




  5. Moi j’ai sauté le pas voilà 2 ans j’ai 20 ans et je suis du sud de la France et originaire du Portugal et bien tant en France qu’au Portugal je ne jure que par le string ou le tanga ..


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge